L’engagement

Nos engagements

Le franchiseur LA MIE DE PAIN est à l’écoute de ses franchisés, les soutient et les encourage :

En phase de lancement

Accompagnement dans la recherche du point de vente
Aide  à l’établissement du prévisionnel
Aide à la recherche de financement (Accompagnement)
Formation aux méthodes et recettes de fabrication
Formation à la gestion d’un magasin
Assistance à l’ouverture (8 jours sur site)

Au quotidien

Assistance qualité et technique permanente (Hotline 7j/7)
Audit régulier dans les magasins par votre animateur de réseau
Assistance à la gestion
Assistance aux événements du magasin
Animation des boulangeries par la communication

Et demain

Recherche de nouvelles recettes, de nouveaux produits
Développement du réseau

Vos engagements

  • Devenir franchisé La Mie de Pain, c’est rejoindre un réseau dynamique et une équipe qui s’engage à respecter les règles du jeu. LA MIE DE PAIN demande à chacun de ses franchisés de respecter le savoir-faire, les recettes et les méthodes de fabrication de l’enseigne.
  • De se former, devenir un artisan habile et un commerçant avisé, et former son équipe avec un objectif permanent de qualité, de contribuer par le respect des recettes et la charte de communication de l’enseigne à entretenir l’image de marque de La Mie de Pain. La tête de réseau motive les échanges et l’interactivité entre franchiseur et franchisés.